12 avril 2011

Now I can die in happiness

PEUPLE, CRIE TA JOIE AU MONDE !!!

Crie même ta put... de joie au monde ! La trouvaille du soir. Le truc que j'attendais plus depuis des lustres. Mille fois j'avais googlé leur nom, cherché leur site porté disparu, hanté Wikipedia et consorts défoikiéu des infos, cherché toutes les chroniques de leurs albums (bon ok, surtout du premier), histoire de me prouver que j'étais pas le seul demeuré à les trouver géniaux.

Et paf, aujourd'hui, succession de coïncidences. Si j'avais pas reçu aujourd'hui le Mégazine volume 4 de Nasty Samy. Si je n'avais pas parcouru l'interview de Mickson, type que je lis déjà depuis quelques temps. S'il ne m'avais pas remis en mémoire le nom fatidique. Et si je n'avais pas tapé ce nom, je ne sais toujours pas pourquoi, dans le moteur de recherche d'Amazon.com.

Et là, le drame, le petit carré de pixels qui fait frémir, puis, vu la similitude des artworks, la crainte qui surgit aussitôt, "Et m... , fausse joie, ça va encore être un putain d'import jap, ou un single foireux connu depuis des plombes...".



Et puis non. Un clic plus tard, c'est marqué "2010" en petit, là, en dessous, et alors les neurones s'alignent. Enfin.


"PUTAIN DE MERDE, Y A UN NOUVEL ALBUM D'AMERICAN HI-FI !!!!!!!!!!!!!!!"

Ça ressemble à ça :





ok c'est laid, mais alors c'est beau, j'en chialerai, et en plus ça reprend la cassette et le lettrage du nom du groupe du 1er album, vingt Dieux, j'espère que ça marque un retour aux sources. Leur dernier était vraiment pas bon, mais s'ils reviennent aux racines, toutes les espérances sont permises. Je ne pourrai pas l'écouter avant mon retour en France, bon sang, j'ai hâte.

Merveilles de l'Internet et d'la mazone, j'ai déjà pu l'envoyer à Potzo n°1, qui ne se doute de rien. Une bonne chose de faite, tiens.


Hâte, bon sang. Shot of youth, mon pote, shot of youth.

Aucun commentaire: